03/04/2010

La création "Les Naufragés de la Bigorne"


J'ai travaillé sur une création, "Les Naufragés de la Bigorne", pendant ces deux dernières semaines. On a commencé cette création depuis septembre (environ une semaine par mois) pour un festival en Bretagne, cet été.

Le site des "Naufragés de la Bigorne" : http://bigorniaux.free.fr/


Cette fois, l'objectif était de sécuriser et stabiliser le bateau... On a travaillé deux semaine là-dessus, parce que c'était le problème le plus difficile à régler. Mes partenaires Sophie et Noliv ont essayé beaucoup de méthodes différentes...(*´Д`)=3     Mais ce n'était pas facile...  




On a fait des courses dans un magasin pour acheter du matériel. Non N'oliv !! Ce n'est pas pour manger !(ー△ー;)... On a joué aussi un peu dans le magasin ^^
Les courses étaient un peu récréative pour moi. J'adore ça 〜  v( ̄∇ ̄)







Bien sûr, j'ai moi aussi participé au travail ♪d(´▽`)b♪.
On a passé beaucoup du temps là-dessus... Mais à la fin, on a réussi 〜
\(○^ω^○)/
J'étais très contente. Sophie et N'oliv aussi, peut-être...


On pourra se concentrer vraiment sur le contenu du spectacle le mois prochain...  

Merci à NIL OBSTRAT pour la résidence !! Merci beaucoup à Isabelle et Eric !! 

2 commentaires:

  1. Bonjour Hanako,

    En voyant les videos des répétitions de votre spéctacle, on peut effectivement constater que votre "coquille de noix" a quelques problèmes de stabilité. Espérons que lors de vos préstations en Bretagne cet été, la mer ne sera pas trop houleuse et que votre petit navire arrivera à bon port.... Bien à vous jeunes matelots

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Franck

    Merci.Le bateau est un peu mieux maintenant.
    J'espère bien aussi qu'elle marche bien
    (>人<*)

    Hanako

    RépondreSupprimer