31/05/2010

Merci pour Chez-bogato


Il y avait l'anniversaire de mon mari. J'ai commandé discrètement un gâteau original à une amie japonaise qui travaille chez "bogato".
Mon mari aime beaucoup le jeu "Street Fighter". On a choisi un thème qu'il aime.

J'étais étonnée quand j'ai vu le gâteau, il était très réussi O(≧∇≦)O
 Mon mari aussi était très content ! Le gâteau était très bon ( ̄▼ ̄*)



 
Voici l'intérieur du magasin "bogato". J'adore cette ambiance, c'est comme si j'étais dans une histoire dans un livre pour enfants.
Merci encore à "bogato". Bravo (*^ー゚)b


Site de chez bogato : http://chezbogato.fr

2 commentaires:

  1. Bonsoir Hanako,

    Joyeux Anniversaire (lala), Joyeux anniversaire, (lala) Joyeux anniversaire Julien!!!! ( A cet instant, je suis en train de souhaiter à votre mari un "joyeux anniversaire" en chantant, mais bon !!! ça ne s'entend pas :)

    huuuuummmmm, il a l'air DELICIEUX ce gros gateau. Je vais de ce pas rendre visite à la page internet "chezBogato".

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci v(*'-^*)☆
    Il étais contant pour ce commentaire.

    C'était très très booooooooooonnnnnnn !!!!!!

    Hanako

    RépondreSupprimer