27/09/2010

Le mois des stages




J'ai passé beaucoup de temps en stage en septembre pour découvrir de nouvelles choses sur le théâtre.

J'ai participé à deux stages de l'école internationale de théâtre Jacques LECOQ pour la première fois. J'ai été très impressionnée de ce que j'ai appris. On a travaillé beaucoup le corps et l'espace, des domaines que je voulais explorer depuis assez longtemps... Ça m'a donné envie d'entrer à l'école.

Mais peut-être aussi que je n'ai pas assez appris en groupe depuis 6 ans que je suis venue en France. Bien sûr,  j'ai travaillé beaucoup en groupe dans mon travail. Mais j'ai senti que c'était différent dans l'école.

Grâce à ce stage, j'ai trouvée des choses sur lesquelles je ne suis pas au point. Je dois apprendre beaucoup de choses o(TヘTo)... Mais en même temps je suis très contente. Si c'est possible je voudrais bien entrer dans cette école.

Merci aux professeurs et mes amis des stages !!




  
Aussi j'ai pris un stage de théâtre corporel avec une taïwanaise . On a travaillé sur le corps avec la voix. La voix et les mouvements sont beaucoup liés. Ça m'a aussi permis de rencontrer des gens. Son enseignement était très intéressant.
Malheureusement, le stage ne durait que deux jours. Je voudrais bien continuer un peu moi-même. J'espère qu'elle reviendra en France un jour !!

2 commentaires: