16/10/2011

L'école Jacques Lecoq !

Je suis une élève de l'école Jacques Lecoq maintenant ! Je suis très contente d'entrer dans cette école ! Quand est-ce que je suis allée à l'école pour la dernière fois... Je ne me souviens plus ><.
Mais ça fait très longtemps...

Au début, je m'’inquiète un peu pour la communication avec les autres élèves. Mais finalement ça s'est bien passé, ils sont très gentils ! Je me suis sentie soulagée... Mais je dois apprendre un peu l'anglais... Cette école est vraiment internationale...


Maintenant, on travaille bien tous les jours. On fait des cours et des créations... Quand je rentre à la maison, je suis bien fatiguée... Mais c'est une très bonne fatigue !
J'espère que je pourrai progresser et apprendre plein de choses... Courage, Hanako ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire