21/03/2010

Bonjour !



Bonjour ! Je m'appelle Hanako. Je suis une artiste japonaise installée en France depuis 2004.   je viens de commencer à écrire ce blog pour m'entrainer en français.


Je raconterai ma vie de tous les jours, mon travail, mes voyages... Je voudrais aussi donner de temps et temps des informations sur le Japon et les voyages là-bàs \(○^ω^○)/...

À bientôt j'espère (* ̄ ̄ ̄ ̄∀ ̄ ̄ ̄ ̄*)ノ...


P.S : En ce moment c'est la saison des cerisiers au Japon. C'est l'une des meilleures saisons du Japon.

8 commentaires:

  1. Hanako!!!!
    Elle est superbe ta page!!!
    Bravo, tu as très bon goût! Ici à Tokyo tout va bien, même si vous me manquez toutes un peu....
    Si tu viens à Tokyo cette année appelle moi!
    Gros bisous,
    Anne Claire =)

    RépondreSupprimer
  2. Anne Claire:

    Saluttttt!! Annnnnnneeee !!
    Tu vas bien ? Merci de t'avoir visité mon blog ^^

    Tu me manqueeeeee aussiiiiiii !!!
    Peut-être, j'irai à Tokyo en novembre pour un spectacle. Je te préviens.
    ohhhhh...J'ai envie de te voir (´_`。)

    Gros bisou !!!

    Hanako

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours Hanako :)
    Je m'appelle Margot , j'ai 13 ans et je suis une fane de Plus Belle La Vie , j'ai bien aimer votre rôle il était ... amusant ! Bisous et bonne continuation

    P.S : J'adore votre photographie de vous ;D ♥

    Margot

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Juste un message d'encouragement, j'ai bien aimé ton rôle dans plus belle la vie. C'était drôle.
    Ta page est très belle.
    C'est cool de donner des infos sur le japon car j'adore ce pays

    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Margot D*:
    Bonjour Margot (^-^*)/
    Merci pour le commentaire.Et merci pour La Plus Belle La Vie aussi.Vous avez 13 ans !! J'ai déjà passé cette age. Mais je me souviens que 13 ans était ma belle période ρ(`.´)ρ À bientôt.

    Anonyme:
    Bonjour Anonyme (^-^*)/
    Merci pour le commentaire.Je suis contante d'étati drôle dans La Plus Belle La Vie.

    Ouiii!! Je vais essyer mettre des infos de Japon.Mais petit à petit...O(≧∇≦)O
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  6. au fait super la photo. La saison des cerisiers du japon ca doit être vraiment beau à voir. J'adore cette fleur. Mais je ne trouve pas tout le temps la même signification. Que représentent ces fleurs pour toi?

    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Moi aussi j'ai bien aimé ton rôle dans Plus belle la vie!

    Bonne continuation! ;)

    Bizoux

    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Julie :

    Je n'ai pas trop pensé sur des cerisiers jusqu'au maintenant. (・∩・)

    On sent vraiment le printemps quand des cerisiers fleurissent.Peut-être des cerisiers sont un emblème de printemps. (。^_^。)ノ




    Myriam :

    Merci beaucoup ! O(≧∇≦)O

    bisou ( ̄ε ̄@)

    RépondreSupprimer