12/07/2010

Je pars en Bretagne !


On est parti de Paris pour jouer le spectacle ”Les Naufragés de la Bigorne" en Bretagne. On va tourner dans 17 villes sur la côte Bretonne.

Je suis très contente d'aller voir a la mer en été !! Parce qu'il fait trop chaud à Paris pour moi
(−_−;)

Mais c'est un travail quand même. Allerrrr !! On y vaaaaaa !!
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ

À partir de ce moment, je vais écrire ce blog avec mon portable. Je ne peux pas écrire des textes longs. Mais je vais raconter un petit peu mon aventure en Bretagne.

Bonnes vacances !!

2 commentaires:

  1. Bonjour Hanako,
    Vous avez une chance ENOOOORME de pouvoir quitter la canicule Parisienne et de vous rendre durant tout l'été sur les côtes Bretonnes. J'éspère que vous donnerez beaucoup de bonheur aux touristes et q'un nombreux public viendra vous applaudir..... Kenavo miss Hanako (en plus ça rime) et profitez de votre séjour en Bretagne pour déguster de délicieux plateaux de fruits de mer :)

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Franck,
    Je viens de retourner de Bretagne. J'ai bien profité ma séjour en Bretagne. J'ai bien mangé des huîtres et des moules et des crêpes !!

    Bon vacance pour vous !!

    Hanako

    RépondreSupprimer