22/07/2010

La 1ère tournée est finie !!

On a tourné en Bretagne avec le spectacle "Les Naufragés de la Bigorne". Plouescat, Nevez, Perros Guirrec, Saint cast le guildo, Penestin, Quiberon, Cancale...




Il y avait beaucoup du monde à chaque fois !! Merci beaucoup !!




On a pique-niqué tous les matins et les soirs. On a mangé dans de très beaux endroits devant la mer !!





Pendant la pause du week-end, on a visité St Malo. On a marché sur la plage. J'ai aussi dormi dans un bateau !


Devant le coucher de soleil.

La tournée reprend à partir du 17 août en Bretagne. J'ai hâte !


3 commentaires:

  1. Bonjour Hanako,

    Je suis heureux de voir que votre spectacle attire un public nombreux. Durant le mois d'aout, je souhaitais me rendre en Bretagne et en profiter pour venir vous apllaudir (à Binic), mais malheureusement, pour des raisons professionnelles, je ne pourrai le faire.

    Si vous avez l'occasion de revenir à Saint Malo, merci de bien vouloir saluer cette très belle ville pour moi. Cette cité qui a beaucoup souffert lors de la dernière guerre mondiale possède une très belle âme. Beaucoup de personnes ignorent que Saint Malo a été détruite à 80% lors du dernier conflit mondial et qu'elle a été reconstruite depuis. L'île de Cezembre qui se situe face à à la cité Malouine et Dinard est en grande partie interdite aux touristes, puisqu'il reste dans le sable de nombreux obus encore "actifs".

    Je vous souhaite bon courage pour la deuxième partie de votre tournée et j'éspère que le soleil Breton vous accompagnera durant tout le mois d'aout.

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Franck,
    Merci votre message et je suis désolée pour ma réponse tardive.

    Vous connaissez bien à Saint Malo (^0^)
    J'ai bien finis notre tournée du spectacle.Il y avais beaucoup des publiques.Je suis très contant d'avoir cette tournée ^^

    Et vous ? Vous avez bon vacance ?

    Hanako

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hanako,

    Durant toutes mes vacances je suis resté en Limousin, j'en ai profité pour faire de longues balades dans cette très belle région et redécouvrir ses magnifiques paysages, ses rivières, ses forêts, ses petits villages.

    Il me semble que vous avez déjà dû profiter du Limousin puisque dans votre blog, vous avez "posté" un message et de belles photos de Brive et des ses environs. Pour des personnes vivant toute l'année en région Parisienne, venir se "ressourcer" en Limousin est une bonne chose pour l'âme et le corps.

    Amicalement

    Franck

    RépondreSupprimer