05/09/2011

Vacances dans le Quercy !

J'ai passé mes vacances dans le Quercy, à la Chapelle-aux-saints...




La région est réputée pour son vin de noix... J'aime beaucoup ce vin. Mais il faut faire attention, il est un peu fort... ><




Il y a beaucoup de nature partout !!


Dans le jardin de la maison, il y a des tomates, des pommes... J'aimerais bien avoir mon jardin aussi, un jour, pour faire des légumes... C'est un rêve...


 

J'ai vu une énorme averse avec de la grêle, grosse comme des balles de ping-pong. C'est la première fois ! Heureusement, on était à l'intérieur...

 
Voila ce que ça donnait !! C'était vraiment gros >< Mais même temps, très beaux... L'art naturel... On dit ça ?


On a visité aussi le petit village de Loubressac. C'est un des plus beaux villages que j'ai visités en France jusqu’ici...


Surtout, depuis le village, le panorama est magnifique. C'est merveilleux ^^



Et avec une bière... C'est parfait !!

J'ai passé de bonnes vacances ^^ Et ça passe très vite, comme toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire