25/09/2011

VENEZIA - Venise

J'ai laissé un peu de côté ce blog(´□`川)... Je recommence avec un voyage à Venise en septembre...


J'ai pris des place en couchette jusqu'à Venise. Le voyage a pris 12h...  Mais comme je n'aime pas l'avion, c'était bien. (^ 0 ^ ; )/


J'ai senti vraiment une différence de pays quand on est sorti de la gare Venise. J'ai vu tout de suite le grand canal. Wow !


Les transports, ce sont les bateaux ! Il n'y a pas de voitures... C'est très agréable de marcher dans la ville.


La vidéo d'un matin... Les bateaux passent...


La place Saint-Marc. Il y avait beaucoup du monde ! Parce que la place est très touristique, comme le quartier de l'île de la Cité à Paris. J'ai visité plein de choses ici...


J'ai pris aussi une gondole ! Je voulais absolument essayer avant de venir à Venise. C'était un peu mon rêve (^ ^)/...  Donc je suis très contente...


J'ai beaucoup aimé les Bacari, une sorte de bar à vin.


On commande un verre de vin et des petites choses pour manger. Ce n'est pas trop cher,  c'est bon et très sympa !


J'ai acheté des souvenirs pour moi. Ce sont des aimant. J’achète ça quand je voyage dans un nouveau pays, pour mettre sur le frigo ! Un jour mon frigo sera rempli d'aimant !

Je voudrais écrire plein de chose ! J'ai beaucoup aimé cette ville !
Mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Je dois apprendre plus de français pour pouvoir écrire plus vite... Courage Hanako !! \( >○<)/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire